Au vue d'hesitation voire de meconaissance de la specialisation de voleuse avant le lvl 31dsla guilde je prend la liberte de mettre les infos sur ce sujet
Les spécialisations (Au level 31)
*Arbalétrière / Ranger *
Stun, DD, group
La voleuse arbalétrière peut elle aussi faire du solo, mais elle est d'avantage efficace lorsqu'elle tire en continu, donc sans bouger, donc en groupe. Ceci est particulièrement vrai avec son self-buff level 70 (Maitrise du tir) qui augmente les dégâts, mais qui l'empêche de bouger tant que celui-ci est actif.
Elle peut très facilement se déplacer à travers une map avec son sort d'invisibilité (lvl 30).
Elle aussi à un taux d'esquive record au cas où l'ennemi arriverait à venir jusqu'à elle.
De plus, l'arbalétrière est très appréciée en groupe, pour son attaque a distance et les dommage qu'elle procure, certes, mais aussi pour son stun, sous forme de filet (lvl 20).
Tout comme l'assassin elle peut se rendre invisible (lvl 30) et porter un premier coup destructeur (lvl 44).
En solo, son gameplay est assez répétitif: filet/dommages/recul, filet/dommages/recul.
En groupe, elle aura l'avantage de son Controlled Shooting, se concentrant sur le filet/dommage.
Pour les stats, la force ne sert à rien à l'arbalétrière. La dextérité fait tout et il est conseillé de mettre un maximum de points de stats dedans.
*bijoux* yeux des tireurs, mais pourra à défaut s'aider du crochet du vent.
Outre le fait qu'elle esquive beaucoup, ses dommages ne sont pas très conséquents, surtout a haut level. La voleuse, pour faire des dommage misera sur ses taux de coups critiques, mais comptera beaucoup sur son arme. Aussi, étant très dépendante son arbalète elle devra les monter pour être efficace.
sceaux de sang: précision loin, esquive P/L/M.
*Assassin*
Stun, DD, solo
La voleuse assassin est une des classe les plus solo. Idéale pour le corps à corps, elle met toute son énergie à esquiver les coups.
Elle peut très facilement se déplacer à travers une carte et au travers des mobs avec son sort d'invisibilité sans grand risque. (lvl 30).
Pour elle, particulièrement en PVP, le premier coup porté est bien souvent le meilleur, alliant son approche invisible à son hyde step (lvl 44).
Pour le reste, une voleuse qui choisi bien ses adversaires ne se fait pas beaucoup toucher, esquivant tous les coups, ou presque. Ceci dit, quand elle se fait toucher, ça fait mal.
En cas de coup dur, son sort de simulation de la mort (lvl 38) lui permet de recharger sa vie sans risque de la part des monstres autour d’elle, mais elle n’est pas invincible pour autant lors de ce skill, qu’elle se méfie.
Au level 70, la voleuse assassin a un sort de détournement d'attention, qui transmet l'ennemi à un autre membre du groupe, laissant le loisir à l'ennemi de se faire toucher en toute tranquillité.
La voleuse assassin a l'avantage, et ce dès le lvl 20, d'avoir un stun, sous la forme d'un filet. Stun assez court, mais qui permet à l'ennemi d'être immobile et inactif pendant 3 minutes.
Pour ce stun, la voleuse assassin sera très appréciée en groupe, mais s'en sortira très bien aussi en solo.
Pour les points de statuts, la force ne sert à rien à la voleuse assassin. La dextérité fait tout et il est conseillé de mettre un maximum de points de statuts dedans.
*bijoux *la voleuse assassin est très friande de pierres de l'ombre , mais pourra à défaut s'aider du crochet du vent.
Outre le fait qu'elle esquive beaucoup, ses dommages ne sont pas très conséquents, surtout à haut level. L'assassin, pour faire des dommages misera sur ses taux de coups critiques, mais comptera aussi beaucoup sur son arme. Aussi, étant très dépendante ses dagues elle devra les monter pour être efficace.
sceaux de sang: esquive de près, esquive P/L/M.
Je mettrais ou placer les points de statut plus tard. Si des voleuses experimentées souhaitent completer elles sont bienvenues.
Bonne journee, VendettA.